Qu’est-ce que XLS Medical ?

XLS Medical

XLS Medical est un comprimé amincissant fabriqué avec des substances naturelles afin que le produit pharmaceutique n’interfère pas avec les processus naturels de l’organisme. Pour que le médicament anti obésité fonctionne mieux, il est recommandé de suivre le traitement avec une alimentation saine. Découvrons ce qu’est le XLS Medical.

XLS Medical Capteur de Graisses et XLS Medical Bloqueur de Glucides

Pour aider le patient à perdre du poids, les personnes obèses qui souhaitent maigrir ont le choix entre différents médicaments. Pour environ 50 € la boîte de 180 comprimés ou 90 sticks, on peut se procurer en pharmacie du XLS Capteur de Graisses. Ce remède minceur convient davantage aux personnes qui ont un problème de surpoids et qui ont une alimentation riche en graisses. Avec son ingrédient principal contenant du Litramine, ce capteur de graisse naturelle à base de fibre de cactus fonctionne en captant les graisses alimentaires et en les éliminant par voie naturelle.

Ce remède est capable de réduire de 27 % l’absorption des graisses, améliorer le transit intestinal et augmenter la sensation de satiété. Sa posologie est de 2 comprimés avec un grand verre d’eau à la fin de chaque repas ou 1 stick après chaque repas.

Le XLS Medical Bloqueur de Glucides est une pilule amincissante adaptée essentiellement aux personnes en surpoids qui ont une alimentation trop riche en sucres lents comme le riz, les pâtes ou le pain. L’ingrédient principal de ce traitement est le Phaselite qui est extrait des haricots blancs connus pour ses facultés capables de limiter jusqu’à 70 % la diminution des glucides complexes dans l’organisme.

XLS Medical Réducteurs d’appétit

Le principal atout de ce produit minceur est qu’il est destiné aux personnes trop gourmandes ou qui ne peuvent s’empêcher de grignoter. La posologie est de 3 gélules 30 minutes avant les repas ou 1 à 2 gélules entre les repas. L’effet réducteur d’appétit s’obtient grâce à la présence d’un complexe à base de fibre de konjac.

XLS Medical Extra Fort

Pour bénéficier d’un produit 30 % plus efficace que le Capteur de Graisses XLS, on peut choisir comme traitement la version Extra Forte de ce médicament. En suivant ce traitement, le patient qui souhaite affiner sa silhouette bénéficie de produits contenant du Clavitanol capable d’inhiber en partie l’action des enzymes digestives. Ce produit permet aux patients obèses de faire perdre rapidement et efficacement du poids, grâce à l’absorption des graisses, des sucres lents et sucres rapides.