Dragon NaturallySpeaking Preferred 9

Othello
mars 22, 2017
WebPIMs
mars 22, 2017

Dragon NaturallySpeaking 9 est un logiciel de reconnaissance vocale. Simple d’utilisation, le logiciel ne requiert aucun apprentissage et possède près de 300.00 mots. Opérationnel dès son installation, il vous permet de rédiger vos documents ou e-mails “à la voix”, à près de 160 mots par minute.

L’utilisation de commande en langage naturel vous permet de contrôler vos applications sans que vous ayez à mémoriser des instructions complexes. Si, par exemple, vous dites “Total colonnes” dans Excel, les valeurs des colonnes seront automatiquement additionnez sans que vous ayez générer des formules complexes.

Vous pouvez également créer des commandes vocales pour réaliser vos tâches les plus complexes. Il vous suffit de dire “Insérer signature”, pour que le logiciel insère automatiquement une formule de politesse, y compris votre signature numérisée ou le logo de votre entreprise.

La fonction “formatage et édition “sans les mains” vous permet de contrôler votre PC entièrement par la voix. Vous avez la possibilité de sélectionner le texte et de dire “mettre en italique” pour que le logiciel le fasse automatiquement.

Caractéristiques

– Logiciel livré avec un micro-casque
– Compatible avec Microsfot Windows
– Langage: anglais et français
– Personnalisation: ajoutez des noms, des adresses et n’importe quel mot à votre vocabulaire de reconnaissance personnalisé
– Compatible avec les micro-casques sans fil Bluetooth
– Navigation sur Internet: lancez des recherches, accédez aux informations et naviguez sur le Web au son de votre voix
– Logiciel PalmOS Dragon Recorder livré gratuitement