gesQual web Hôpital Manager

AgileTime
mars 22, 2017
Dassault Systèmes et Integware main dans la main
mars 22, 2017

gesQual web permet d’organiser rapidement les documents à l’intérieur d’un établissement hospitalier ainsi que les Non conformités – Vigilances
Le service Qualité peut suivre et organiser la rédaction des différentes parties du système documentaire. Il est possible de déléguer à différentes personnes ou services certaines parties (par exemple les documents GBEA des laboratoires)

Les documents bénéficient d’une diffusion transversalle en fonction de la personne sur l’intranet de l’hopital. (chaque personne accède simplement aux documents la concernant)

Les fiches de vigilance et non conformités peuvent être également établies directement à partir de l’INTRANET de l’hopital, leur suivi et leur diffusion est organisée.

Comme gesQual, gesQual webl permet une gestion centralisée de la qualité, vous libère des tâches répétitives et vous permet d’aller plus loin dans les fonctions de management.

C’est un système ouvert qui s’adapte à toute taille de structure de la personne seule jusqu’à la grande entreprise avec une gestion en services ou départements autonomes.

gesQual web exploite les outils de l’information moderne avec une compatibilité complète avec les systèmes d’information en place (Environnemant Windows ou Linux, Messagerie Mail, tout type de traitement de texte…)