La semaine de l’innovation

Une fédération nationale pour la RFID
mars 21, 2017
Compte rendus Journée Hermès
mars 22, 2017
Du 25/06/2007 au 29/06/2007

Bretagne Innovation lance la première édition de la Semaine de l’innovation, une opération qui vise à inciter PME et TPE à innover davantage. Quarante et un rendez-vous autour de thématiques variées et complémentaires sont programmés dans 19 villes bretonnes.

Pendant cinq jours, les entreprises bretonnes vont s’informer sur les thématiques clés de l’innovation. Ateliers pratiques, conférences, journées portes ouvertes, etc.

L’ambition de cette opération collective qui mobilise cinquante partenaires est d’aider les entreprises (toutes tailles et tous secteurs confondus) à mieux appréhender les paramètres de l’innovation. Tout au long de la semaine, elles pourront venir partager des expériences, découvrir des méthodes et les ressources disponibles en région pour mener à bien leurs projets, quel qu’en soit le stade.

La Semaine de l’innovation en Bretagne est une occasion unique pour les dirigeants de PME / TPE de découvrir les compétences qu’elles ont à proximité pour faire de l’innovation une réalité.

Les 41 manifestations organisées dans le cadre de la Semaine de l’innovation en Bretagne s’adressent aux chefs d’entreprises et à leurs équipes.
Ces rendez-vous professionnels sont, pour la plupart, accessibles gratuitement. Toutefois, pour pouvoir y participer, les inscriptions sont obligatoires.

Pour s’inscrire aux manifestations organisées dans le cadre de la semaine, rendez-vous dans la rubrique Programme et inscription.
Vous pouvez vous inscrire à une ou plusieurs manifestations et vous concocter un parcours sur mesure.