Onyx

Pack Mapa Online
mars 22, 2017
Athome RMES
mars 23, 2017
Onyx gère la file active du secteur de psychiatrie et de l’intersecteur de pédo-psychiatrie. Il offre un guide pour la saisie des différentes rubriques du dossier administratif et des différents types de prise en charge. De nombreuses rubriques libres paramétrables permettent une adaptation aux besoins de chaque secteur. Onyx fonctionne sous Windows en monoposte ou en réseau (Windows 95 / 98 / NT), ou MacIntosh.

Tous les éléments de la file active sont repris pour l’édition automatique du Rapport Annuel de Secteur (Direction Générale de la Santé).
L’activité réelle est mise en évidence par l’édition d’un rapport hors normes où sont comptabilisées toutes les prises en charge d’un secteur.Elle peut être détaillée par intervenant, par unité de soins ou C.M.P., pour une période de l’année ou pour plusieurs années.

Un module de requêtes multi-critères et multi-fichiers, ainsi que de nombreuses statistiques courantes, complètent cet outil adaptable à toutes les structures et qui répond aussi bien à la demande administrative qu’aux besoins du corps médical (recherches épidémiologiques).

ONYX dispose d’une capacité de communication entre les unités du secteur, et entre les secteurs et le D.I.M., rendant possible la consolidation des données de différents sites par simple transfert sur support magnétique. Il peut par ailleurs être relié au logiciel OSIRIS  de Corwin (sur PC) qui contient les dossiers médicaux et de soins.