Panda change de nom mais pas de but

Médias électroniques: de l’or pour la gestion de vos relations clients!
mars 9, 2017
Les logiciels intègrent les heures supplémentaires
mars 9, 2017

Panda Software devient Panda Security, élargit son offre et restructure son réseau de distribution. Ce changement de nom et de marque constitue la réponse de Panda Software à la nouvelle dynamique des malwares, de plus en plus virulente.

Le choix du nouveau nom souligne l’engagement de Panda Security à maintenir les systèmes des clients à l’abri des menaces en leur garantissant une protection totale de leur environnement professionnel et familial. La nouvelle marque Panda Security se double d’un nouveau slogan, One step ahead (une longueur d’avance), qui reflète cet objectif.

Grâce à ses technologies et solutions logicielles, Panda Security propose un nouveau modèle de sécurité intégré dans une nouvelle génération de solutions antimalwares à forte capacité de détection et appuyé sur un fonctionnement automatique. “Les besoins du marché sont énormes, les enjeux, d’une importance extrême”, note Philippe Weppe, Directeur général de Panda Security France. “Panda Security est à la pointe des solutions permettant enfin de se protéger correctement, notamment grâce au PandaLabs”, ajoute-t-il.