Sortie de TeamAgenda 4.8

Nouveau moteur de recherche : Megaglobe
mars 9, 2017
3D Systems crée un nouveau système de fabrication de prothèses auditives
mars 9, 2017

Pour les utilisateurs Windows, TeamAgenda se synchronise avec Outlook. La synchronisation de MS Outlook avec TeamAgenda est très utile à ceux qui utilisent Outlook pour la planification individuelle ; ils se serviront de TeamAgenda pour la planification de groupe, le suivi de projets et les besoins de gestion des ressources. Maintenant, les entreprises qui utilisent Outlook pourront utiliser TeamAgenda pour synchroniser leurs activités individuelles et de groupe, les données seront stockées dans le serveur TeamAgenda qui fonctionne avec les serveurs de MacOs, Windows, Linux et Unix. 

Pour les utilisateurs Mac, TeamAgenda se synchronise avec iCal. Les utilisateurs de Mac pourront maintenant accéder directement aux informations de leurs groupes sur les serveurs TeamAgenda STS en utilisant iCal. Ainsi il sera plus facile d’ajouter des utilisateurs de Mac aux serveurs TeamAgenda pour partager des données. Les utilisateurs pourront aussi synchroniser leurs données individuelles iCal avec leurs serveurs TeamAgenda, ce qui permettra d’accéder simultanément aussi bien chez les utilisateurs de TeamAgenda sur Mac que chez ceux qui sont sur Windows PC.

Plus encore, TeamAgenda 4.8 se synchronise aujourd’hui avec la majorité des appareils mobiles comme les Pocket PC, les Palm, les Blackberry, et une longue liste de téléphones portables.