Un logiciel anti-espion plébiscité par les Internautes

Surface : un doigt suffit!
mars 7, 2017
Les entreprises de l’information et télécommunications jouent pour la bonne cause
mars 8, 2017

PC Tools, l’éditeur de logiciels anti-spyware et de technologies sécuritaires pour particuliers, annonce des résultats record: son produit phare Spyware Doctor, lancé en juin 2004, enregistre plus de cent millions de téléchargements.
“C’est un moment clé dans l’histoire de PC Tools, alors que nous nous dirigeons vers une nouvelle phase de développement en incluant une nouvelle technologie pour combattre les menaces en temps réel et en créant de nouvelles stratégies pour combattre les malwares. Notre succès est en partie lié à notre approche commerciale spécifique, puisque nous réussissons à proposer aux Internautes des outils puissants, performants et faciles d’utilisation pour lutter contre les menaces émergentes.”, déclare Simon Clausen, PDG de PC Tools.

Depuis son lancement il y a trois, le logiciel est plébiscité par les Internautes et les professionnels du secteur de l’informatique. Plusieurs éléments déterminants contribuent à cet engouement: les excellents résultats du logiciel à la suite de différents tests, les efforts entrepris par ses concepteurs pour perfectionner ses technologies de détection des cyber-menaces, et surtout la capacité de PC Tools à concevoir des logiciels à l’architecture simple et innovante. “La nouvelle version Spyware Doctor 5.0 reflète l’approche inédite de PC Tools, et les consommateurs sont très sensibles à cela”, ajoute Simon Clausen.

PC Tools, qui vient d’annoncer l’acquisition de la technologie de détection comportementale Cyberhawk développée par la société Novatix et l’implantation d’un nouveau centre de recherche à Boulder, ambitionne de faire partie des leaders du secteur de la sécurité informatique. Cette acquisition est importante pour PC Tools, s’intégrant parfaitement avec des solutions de sécurité actuelles, cette technologie contribue à renforcer les capacités de détection des malwares, de soutenir les efforts de la société en matière d’innovations, en vue de prendre le pas sur ses concurrents.