Adobe

InterScan Gateway Appliance
mars 22, 2017
Osiris Corwin
mars 22, 2017

Au cours des dernières années, le volume des communications a littéralement décuplé dans tous les secteurs d’activités, porté par l’avènement des réseaux haut-débit et la prolifération des terminaux de tous types (PC, PDAs, téléphones, etc.). Ces nouvelles possibilités transforment profondément les opportunités et les attentes pour tous les acteurs d’un domaine économique.

Le monde de la Santé est concerné au premier plan avec pour objectif de fluidifier en toute sécurité les échanges entre hôpitaux, professionnels de santé et patients afin d’améliorer la continuité des soins, optimiser le pilotage médico-économique et maîtriser tous les aspects de la communication dans un environnement complexe et sensible.

Depuis plus de vingt ans Adobe innove avec un objectif unique : aider ses clients à mieux communiquer. Ceci se traduit par un ensemble de solutions permettant de piloter les flux de documents en dématérialisant des processus manuels et papiers, de tirer profit d’internet pour déployer de nouvelles formes d’applications réellement engageantes, de fournir à chaque individu connecté un environnement de communication fiable et sécurisé.

Pour y parvenir Adobe s’appuie sur deux standards : PDF et Flash. Grâce à Adobe Reader, diffusé sur plus de 89% des ordinateurs et à Flash Player, disponible sur plus de 98% des postes connectés, il devient possible d’échanger en toute sécurité dans des environnements hétérogènes et multiplateformes, afin de s’affranchir des enjeux d’interopérabilité entre systèmes d’exploitations, formats de fichiers et logiciels propriétaires, environnement PC et nomade, etc. Le socle technologique ainsi fourni par Adobe prend toute sa dimension lorsqu’il s’agit de connecter un ensemble d’individus, de systèmes et d’applications opérant dans des environnements distincts.

Pour plus d’information: www.adobe.fr