Cerner Millennium

Centaure 15
mars 23, 2017
Julie
mars 23, 2017

Les solutions Cerner Millennium constituent le seul système d’information destiné au secteur médical actuellement commercialisé qui permet à la fois le stockage, la récupération et la distribution de données cliniques et comptables au sein d’un réseau de santé complet.

Les solutions de cette architecture Cerner Millennium sont conçues pour répondre aux besoins en automatisation de tous les éléments du continuum de soins. Les solutions Cerner sont disponibles en mode autonome ou comme système d’information intégré, destiné au secteur de la santé et permettant d’obtenir une architecture entièrement unifiée.

Cerner commercialise également plus de 55 solutions autonomes en complément de ses systèmes d’information. En outre, Cerner offre des services d’expertise exhaustifs, comprenant formation, évaluations d’opérabilité/préparation, gestion de planification et de modification et optimisation des processus, et peut également associer la fourniture du matériel informatique tiers (PC et matériel rattaché à ses licences logicielles).

General Laboratory – Laboratoire Générales

Permet de demander des analyses en ligne et de réaliser, d’examiner et de vérifier les résultats d’analyses attribuées à des instruments automatisés et à des tables spécifiques dans les sections de laboratoire générales.

Anatomic Pathology – Pathologie

Permet de stocker et de créer des rapports sur les informations de pathologie liées aux disciplines cliniques suivantes: pathologie chirurgicale, autopsie, cytologie et mœlle osseuse.

Microbiology – Microbiologie

Rationalise les opérations du laboratoire de microbiologie, avec une prise en charge des disciplines suivantes: bactériologie, virologie, mycologie, mycobactériologie et parasitologie.

Pour plus d’information: www.cerner.fr