Généclic

ResUrgences.com
mars 23, 2017
Waaves
mars 23, 2017

Généclic est le fruit d’une concertation avec de nombreux médecins. Tout est conçu dans les différents masques pour vous faciliter  l’approche de l’outil informatique. En un clic, vous avez une vue globale du dossier de votre patient. Ce logiciel riche de nombreux glossaires et fonctions vous rendra la saisie agréable. Les consultations, les traitements, les archives, les images, les analyses, les courriers ou encore les certificats du patient trouveront leur place naturellement.

De plus, généclic est facilement adaptable grâce à ses ateliers ludiques:

– Dès la fiche principale vous avez un accés complet au dossier informatisé du patient.
– Grâce à des liens interactifs vous pourrez voir en détail chaque éléments.
– Toutes les fonctions de saisie sont assistées.
– Le logiciel possède déjà un fichier correspondant reprenant les principaux acteurs médicaux de votre région.

Généclic permet également des masques aux formats ludiques qui vous permetront de gérer les vaccins et les certificats de vaccination.

La saisie d’ordonnance ou de traitement est simplifiée grâce à de nombreux glossaires et l’accés à des ordonnances type et à la consultation du “cd vidal” ou de la base homéopathie. Vous passerez très facilement entre les différents formats d’impression, portrait, paysage, ALD, etc. Vous pourrez très facilement rééditer ou dupliquer une ordonnance. Tous comme dans la consultation vous aves accés à tous les éléments du dossier patient.

Le puissant traitement de texte de Généclic vous permettra de créer un courrier ou modifier un modèle.

Grâce a la richesse de la base correspondante, vous n’aurez pas besoin de cherchez l’adresse du destinataire.

Le correcteur d’orthopraphe vous évitera les erreurs de saisie.

Enfin, Généclic sait également gérer la vidéo ou l’imagerie. Vous pourrez très facilement surveiller l’évolution d’un grain de beauté ou archiver dans le dossier du patient une échographie. La fonction zoom vous donnera accés en plein écran à l’image ou à la vidéo.

Pour plus d’information: www.clic-medical.fr