Itesoft et le Groupe Braun Médical collaborent

MEDEC
mars 24, 2017
“Proposer un service orienté et améliorer la couverture vaccinale”
mars 24, 2017

L’activité commerciale de B. Braun étant essentiellement alimentée par la réception massive de commandes en provenance de ses clients cliniques et hôpitaux, B. Braun a souhaité mettre en place des solutions d’optimisation du processus «Order To Cash». Les objectifs présidant à la mise en œuvre de ce projet relèvent d’une volonté de rationaliser les processus, de gagner en productivité et en rapidité de traitement afin d’accélérer les processus de livraison et de facturation.
Le projet concerne 140 000 commandes annuelles en Espagne et près de 500 000 commandes pour les premiers pays candidats à la généralisation. ITESOFT.FreeMind for Orders permettra à ces entités d’automatiser les fonctions nécessaires au traitement des documents reçus : capture des commandes fax, lecture et vérification automatiques des données de la commande reconnue, validation et export vers SAP et IXOS.

«B. Braun Allemagne et B. Braun Suisse ont déjà bénéficié pendant plusieurs années des résultats induits par la lecture automatique de leurs commandes fax, en utilisant une précédente version des produits Itesoft. Le succès de ces projets nous a amené à souhaiter migrer vers la nouvelle solution Itesoft.FreeMind for Orders pour bénéficier des nouvelles approches technologiques proposées par Itesoft, d’une couverture fonctionnelle élargie et d’une architecture sécurisée» déclare Karl Heinz Low, Senior Vice President & CIO.

«Nous sommes très fiers de cette signature et de la confiance renouvelée de B. Braun. Elle démontre la satisfaction de nos clients, notre capacité à construire une collaboration sur le long terme avec eux, la pertinence métier de notre offre face au processus de traitement des commandes entrantes et la position incontournable du Groupe Itesoft sur les projets européens de dématérialisation. Dans le même domaine, cette signature fait suite à quelques beaux projets d’envergure similaire tels que Ethicon (Jonhson & Jonhson), Roche, AEG Electrolux, Pfizer,…», conclut Philippe Lijour, Directeur Général du Groupe Itesoft.