Middlec@re

Odal
mars 23, 2017
Crossway Ville
mars 23, 2017

Middlec@re est une solution de gestion du dossier patient adaptée à l’ensemble des spécialités médicales dans le cadre d’un réseau de soins.

Middlec@re permet de centraliser et de gérer l’ensemble des documents d’un patient :

– Quel que soit le réseau de santé (établissements hospitaliers, cliniques, groupement de spécialistes), middlec@re s’intègre parfaitement au système d’informations en étant compatible avec les applications existantes et avec les normes médicales utilisées par les différents plateaux techniques.

– Conformément à l’obligation de confidentialité des informations médicales du patient, middlec@re garantit la sécurité d’accès aux données par l’authentification des intervenants ainsi que par la délivrance de droits de consultation par les administrateurs.

– Une fiche patient permet de rassembler toutes les informations communes du patient nécessaires et obligatoires à chaque hospitalisation et/ou consultation externe. Ces informations sont conservées dans une base de données qui permet l’identification rapide du patient et un accès à son dossier complet. Présentation des différentes fonctionnalités : Dossiers médicaux de spécialité Fonction documentaire Indexation de documents et d’images Partage de l’information