Oracle E-Business Suite

MIPIH
mars 23, 2017
Orbis
mars 23, 2017

Solutions pour le secteur de la santé

Des informations complètes et intégrées garantissant des soins patient de qualité.Tous les acteurs du secteur de la santé, qu’ils soient prestataires de soins ou établissements payeurs de services de santé, ont le désir d’améliorer la qualité des soins patient, en dépit d’une pression économique de plus en plus forte.

Dans ce contexte, vous devez impérativement disposer d’informations de grande qualité vous permettant de prendre des décisions avisées et vous offrant une vision plus précise de l’ensemble de votre entreprise. Depuis les applications financières Oracle Financials jusqu’à la solution de gestion de la chaîne d’approvisionnement Oracle Supply Chain Management, les applications Oracle rationalisent tous les processus de santé en simplifiant la gestion de quantités massives de données médicales sur les patients et d’informations en matière d’assurance. En outre, la base de transactions médicales d’Oracle (Healthcare Transaction Base) vous permet d’intégrer les données cruciales de l’ensemble de vos applications afin de vous offrir une vue complète de votre établissement de soins.

Qu’elles soient exploitées au sein d’un environnement exclusivement Oracle ou intégrées aux applications d’autres fournisseurs ou à des systèmes existants, les solutions Oracle conçues pour le secteur de la santé vous aideront à accroître les performances de votre entreprise, à vous conformer aux mandats réglementaires, à optimiser votre efficacité opérationnelle et à améliorer votre qualité de service auprès de vos patients et clients.

Technologie: Oracle E-Business Suite

A travers Oracle E-Business Suite, Oracle offre aux systèmes d’informations des entreprises une solution intégrée et supportée par un seul éditeur.

Solution Entièrement Intégrée

Oracle intègre toutes les couches de la technologie dans une approche coordonnée pour fournir la valeur ajoutée la plus élevée possible au client. Celles-ci incluent la base de données “Oracle9i Database”, le serveur d’application “Oracle9i Application Server”, la Business Intelligence, les outils de développement “Oracle9i Developer Suite” et le workflow.

Répondez rapidement aux besoins utilisateurs

Oracle permet d’intégrer rapidement les nouvelles technologies à l’ensemble de ses clients, quel que soit l’industrie ou le marché concerné, comme par exemple les applications ” Self-Service “, le commerce électronique, le portail, le décisionnel intégré et le workflow dans Oracle E-Business Suite.

Protégez Votre Investissement

Puisque l’architecture d’Oracle E-Business Suite est conçue et ouvertes aux normes de l’industrie, les clients d’Oracle peuvent mettre en application la puissance de ces investissements à travers toute l’entreprise.