Sophos Endpoint Security

McAfee Total Protection
mars 22, 2017
Symantec AntiVirus Corporate
mars 22, 2017

Sophos Endpoint Security facilite la sécurisation de vos postes de travail, ordinateurs portables, appareils mobiles et serveurs de fichiers contre les menaces de malwares et contrôle simultanément les applications indésirables. package logiciel simple assure une protection intégrée et puissante contre les virus, spywares, adwares, applications potentiellement indésirables et pirates, pour que vous n’ayez plus à gérer plusieurs produits pour bloquer des menaces différentes. Vous pouvez même empêcher vos employés d’utiliser des logiciels non autorisés comme la messagerie instantanée, la voix sur IP, les applications P2P et les jeux.

Un assistant d’installation vous assure une protection complète

L’Enterprise Console est un point central depuis lequel vous pouvez effectuer le déploiement, la mise à jour et l’édition de rapports sur les politiques de sécurité pour Sophos Anti-Virus et Sophos Client Firewall sur des milliers d’ordinateurs.

Sophos Anti-Virus assure la protection contre les virus, les spywares et les adware et le contrôle de la messagerie instantanée, des voix sur IP, des applications P2P et des jeux. Il prend en charge Windows, Mac, Linux et bein d’autres plates-formes.

Sophos Client Firewall est géré de manière centralisée pour bloquer les menaces du jour zéro et empêcher toutes intrusions de pirates informatiques.

En option, Sophos Mobile Security étend la sécurité de votre réseau et verrouille les politiques de sécurité pour les appareils Windows Mobile.