Api Médecin

inmac wstore présente son guide des solutions d’impression
mars 22, 2017
Eglantine
mars 22, 2017

Simplicité et souplesse de travail sont les maîtres-mots de ce logiciel répondant parfaitement à l’exigence de votre cabinet médical. Sa version de base vous permet d’intégrer rapidement l’informatique comme outil de travail. API Medecin gère et facilite la manipulation des Fiches Patients, tout en respectant l’organisation de votre cabinet.

SUIVI PATIENT

Tableau de bord permettant un accès simplifié à la consultation, la création et la mise à jour du fichier patient et de la prescription. Consultation avec commentaires de la visite portés à l’aide d’un thésaurus personnel ou de la Banque Claude Bernard. Classement de chaque consultation par ordre d’importance et par date.

PRESCRIPTION

Réalisation simple de l’ordonnance à partir de votre base médicamenteuse. Outil d’aide à la décision, prenant en compte les éléments de la banque Claude Bernard ou Vidal. Possibilité d’obtenir différentes alarmes (allergies, RMO, contre-indication).

TELETRANSMISSION

Possibilité d’envoyer des feuilles de soins (factures) sous forme électronique aux organismes payeurs et d’enregistrer la réception des retours de paiement correspondants. Renseignements de la carte VITALE automatiquement lus.

RESULTATS D’ANALYSES BIOLOGIQUES

Fonction permettant de récupérer simplement les résultats d’analyses des laboratoires de vos patients au format HPRIM.

COMPTABILITE

Réalisation de vos recettes en chèques, en espèces ou cartes bancaires. Pointage de vos recettes portées sur votre Livre de comptabilité avec votre extrait de compte pour obtention d’un rapprochement bancaire.

AUTRES FONCTIONS

Agenda pour la gestion des rendez-vous avec liste des consultations par jour, par praticien et plages horaires réservées. Alarmes permettant de programmer des listes de patients dont certains méritent un suivi particulier.