Dassault Systèmes et Integware main dans la main

gesQual web Hôpital Manager
mars 22, 2017
DMP: le projet Ardoc d’Ile-de-france
mars 22, 2017

Integware est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de services et de solutions PLM pour le marché des sciences de la vie et compte parmi ses clients des fabricants de matériel médical de premier plan tels que Johnson & Johnson, Abbott, Medtronic et GE Healthcare. Ses solutions PLM permettent aux entreprises de ce secteur de promouvoir l’innovation et d’améliorer la qualité de leurs produits. Elles permettent également d’automatiser des processus manuels basés sur des documentations imprimées couvrant de nombreux risques, dans le cadre des réglementations de la Food and Drugs Administration (FDA). En tant que revendeur à valeur ajoutée (VAR) de Dassault Systèmes, Integware travaillera avec ses clients pour adapter les solutions PLM haut de gamme de DS à leurs besoins spécifiques.

«Nous déployons des solutions PLM depuis de nombreuses années et à ce titre, nous savons qu’elles apportent une valeur ajoutée importante aux entreprises du secteur des sciences de la vie», déclare Chris Kay, CEO d’Integware. «En collaborant étroitement avec Dassault Systèmes en tant que revendeur pour mettre en œuvre sa gamme complète de solutions PLM 3D, nous serons en mesure de proposer une offre étendue à nos clients pour les aider à rationaliser et à automatiser l’ensemble de leurs processus de développement produits, dans le respect des réglementations en vigueur».

«Integware maîtrise parfaitement les problématiques du PLM dans le domaine des sciences de la vie», déclare Jim Ryan, vice-président en charge des réseaux de distribution indirecte de Dassault Systèmes pour l’Amérique du Nord. «Integware connaît le contexte réglementaire et les exigences des entreprises en matière de conception. Integware nous ouvre les portes d’une nouvelle communauté de clients potentiels et de notre côté, nous lui fournissons une gamme de solutions pour répondre aux besoins de ces clients».