FCR PROFECT CS

OrdoVitale
mars 22, 2017
FCR XG 5000
mars 22, 2017

Avec le FCR PROFECT CS, FUJI met à votre disposition le lecteur d’ERLM qui apporte la solution la plus performante pour répondre aux impératifs de la radiologie numérisée.

L’excellence dans tous les domaines de la radiologie numérique

La plus haute performance en productivité jusqu’à 165 cassettes à l’heure
Une qualité image adaptée en toute circonstance, résolution spatiale de 100µ ou 50? (prenez la bonne résolution)
Une technologie unique développée par FUJI le « Dual Side Reading »
Une optimisation du contrôle qualité avec les terminaux d’acquisition « NetPix »®nels.

L’excellence, de la radiologie conventionnelle à la mammographie

Le savoir faire et les vingt ans d’expérience de FUJI dans le domaine du traitement des images lui ont permis de parvenir à une qualité des images numériques et à une capacité de production inégalées sur le marché des équipements FCR, avec une débit de 80 cassettes/heure en mammographie et jusqu’à 165 cassettes pour les examens convention

Console d’acquisition NetPix®

Une interface ergonomique et intuitive pour l’identification du patient, le choix du protocole d’examen, l’assurance qualité image, l’impression et le transfert sur le réseau (DICOM Worklist, Store/Storage commitment, Print, MPPS, DICOM DXR-MG).

Station de diagnostic CR EyePix®

Cette station répond parfaitement aux besoins de l’imagerie conventionnelle CR. Elle possède les outils idéaux pour le traitement des images et le contrôle qualité de la production en radiologie : une gestion très performante du formatage et de l’impression des clichés ; de multiples options telles que la reconstruction 30×120 et 30×90, le gravage et la compression d’images par ondelettes.

Traitement d’image

« Image Intelligence » : ensemble des technologies de traitement d’image issues du savoir-faire et de l’expérience de FUJI.

MFP® Multi-Frequency Processing

La puissance des traitements MFP permet le rehaussement des contours de petites structures et facilite la lecture des images (particulièrement pour le diagnostic de la mammographie).

FNC® Frequency Noise Control

Ce traitement d’images supprime une partie du bruit de fond dans le signal composant l’image, ce qui permet d’améliorer le contraste dans les basses densités sans changer le post-traitement de l’image