FCR XG 5000

FCR PROFECT CS
mars 22, 2017
BlueTag
mars 22, 2017

Le FCR XG 5000 est la solution la plus performante pour répondre aux impératifs de la numérisation de la radiologie conventionnelle :
–  Assurer une qualité d’image irréprochable
–  S’adapter en toute circonstance à la productivité du site
–  Optimiser les interactions avec les utilisateurs

Une qualité d’image sans concession

Le FCR XG 5000 offre la possibilité de choisir la résolution la mieux adaptée à l’examen en cours : résolution standard ou haute résolution.

Une productivité adaptée à tout type d’activité

Les quatre entrées du chargeur de cassettes du FCR XG 5000 reçoivent tous les formats. Associé à un traitement simultané de plusieurs cassettes, ce chargeur confère au FCR 5000 la plus grande productivité actuellement disponible.

Console d’acquisition NetPix®

Une interface ergonomique et intuitive pour l’identification du patient, le choix du protocole d’examen, l’assurance qualité image, l’impression et le transfert sur le réseau (DICOM Worklist, Store/Storage commitment, Print, MPPS, DICOM DXR-MG).

Une visualisation en temps réel de l’image en cours de lecture assure un contrôle constant de la qualité de la production.

Poursuivre l’évolution de la radiologie en accompagnant nos clients

Répondre aux besoins de numérisation d’un centre d’imagerie médicale ou d’un service de radiologie, c’est aussi s’engager pour :
–  Prendre en charge efficacement la formation des utilisateurs et la mise en place de ces nouvelles technologies,
–  Proposer des solutions de reprographie sans chimie pouvant résoudre la mise en conformité du plateau technique complet avec l’arrêté 29.50 sur les effluents chimiques,
–  Développer des nouveaux produits complémentaires pour suivre ou motiver les évolutions de la radiologie moderne résolument dirigée vers les réseaux d’images.