Jet Multimedia offre la Reconnaissance Vocale aux services d’accueil de la santé

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L’accueil téléphonique est un outil fondamental de la relation client pour les établissements de santé, mais il constitue souvent un centre de coût dont il est difficile de mesurer l’efficacité. Les standards surchargés génèrent des temps d’attente trop longs et monopolisent les ressources humaines.

Pour répondre à cette problématique, Jet Multimédia propose une offre packagée associant au SVI (Serveur Vocal Interactif), un numéro spécial et un extranet de gestion. Jet Contact Voice “Pack Santé” est la première solution hébergée d’accueil téléphonique des établissements de santé intégrant la reconnaissance vocale de Telisma.

Le service s’appuie sur une “arborescence” modulaire simple, personnalisable et adaptable aux besoins de chaque établissement. Les utilisateurs appellent un numéro surtaxé pour contacter un service de l’établissement ou un patient. Il leur suffit de dire le nom d’un praticien, le service recherché, ou encore l’identité du patient à joindre pour être immédiatement mis en relation avec celui-ci. Les taux de reconnaissance vocale sont excellents et permettent aujourd’hui d’atteindre un niveau de mise en relation record. Si sa demande n’est pas traitée en reconnaissance vocale l’appelant a la possibilité de basculer vers un assistant qui l’aidera dans sa démarche.

Frédéric Forni, Directeur de la vente indirecte, qui porte cette offre au sein de Jet Multimédia précise: “Jusqu’à présent, l’offre séduisait principalement par son modèle économique, permettant aux établissements de transformer une source de coût en source de revenu, puisque la solution est entièrement autofinancée par les appels entrants. Les établissements de santé deviennent fortement demandeurs de la reconnaissance vocale, laquelle permet d’apporter un confort supplémentaire aux appelants”.

L’évolution de la solution est développée à partir de la technologie de reconnaissance vocale proposée par la société Telisma. “Notre partenariat avec Jet Multimédia contribue à démocratiser la reconnaissance vocale, en permettant de proposer celle-ci aux établissements de santé sans aucun investissement: c’est une vraie nouveauté sur ce marché!”, ajoute Laurent Balaine, PDG de Telisma.

Jet Contact Voice “Pack Santé” est proposée via le réseau de distribution de Jet Multimédia, consituté d’acteurs majeurs du domaine des télécoms et de prestataires spécialisés dans la relation client au sein des établissements de santé.