Lancement du Pack Santé Pro ADSL

Bientôt le premier service de sécurité sur mobile
mars 22, 2017
Simple comme un clic
mars 22, 2017

Le réseau santé social, fournisseur de services et d’accès Internet dédié aux professionnels de la santé, a lancé le Pack Santé Pro ADSL. Cette offre 3 en 1, développée en collaboration avec Kaspersky Lab, propose l’accès Internet à haut débit, la téléphonie et la sécurité conforme aux normes de la profession.

Ce pack intègre une connexion haut débit ADSL et une connexion bas débit de secours, une authentification par CPS, la téléphonie par Internet et une offre Sécurité PC (PSP). Cette dernière est compatible avec la télétransmission – sans désactiver l’anti-virus- et la majorité des logiciels de santé.

Outre la technologie, le Réseau santé social propose également aux praticiens un ensemble de services complémentaires: un service client, des messageries sécurisées, Sermentis MMS (homologué GIP-CPS) pour l’échange de documents, Sermentis H-Prim NET pour la réception des résultats d’analyse, et un secrétariat médical à distance pour gérer les appels et agenda des professionnels.

Son prix ? 29,95 TTC par moi.  Les abonnés, quant à eux, pourront bénéficier d’une offre spécialisée au tarif des fournisseurs d’accès grand public.