Medistory

MédiMust
mars 22, 2017
Shaman
mars 22, 2017

Il vous apporte un plus haut niveau de protection dans vos rapports professionnels, vous offre de nouveaux horizons de suivi des patients : à nouvelles missions, nouveaux moyens. L’architexte, la plurivision et la partageabilité donnent sa véritable existence au dossier de santé.

– Puissant allié en matière de saisie, de mise en page, de production et de personnalisation de documents, l’Architexte en est le grand et habile animateur.

– Ergonomique, synthétique, exhaustive, la Plurivision lui offre un cadre, lui confère une organisation qui en facilite la prise de connaissance et le suivi.

–  la Partageabilité permet de fixer de bonnes règles de vie pour son exploitation dans une communauté d’utilisateurs : remplaçants, cabinets de groupe, maisons médicales, cliniques.

– Fortement extensible, il s’enrichit et s’enrichira encore de modules, documents et services de plus en plus spécialisés : courbes de pédiatrie, audiométrie, ECG, Image, Réfraction, formulaires administratifs, pharmaco-correcteurs, dictionnaires et classifications, correcteurs orthographiques, etc.

MédiStory Premium

Il tient le dossier de santé unifié avec 5 documents médicaux : consultation, courrier, biométrie, ordonnance expertisable et annexe.

MédiStory Satellite

C’est une alternative économique à MédiStory Premium pour équiper d’autres médecins dans un cabinet de groupe.Il exploite, sans les générer, toutes les adaptations : modèles, recherches, synthèses, glossaire, formats de courrier, définitions de biométrie.

MédiStory Régie

Il est dédié aux postes qui équipent le secrétariat médical. Il donne un accès – débrayable – aux documents de consultation, aux courriers et aux annexes.

MédiStory Serveur

Il convient aux cabinets qui désirent centraliser les fichiers sur un même poste.