Un revendeur Eglantine : Ecogest

Nomination de Marie Laure Micoud au GIP-DMP
mars 22, 2017
Safamed
mars 22, 2017

Aujourd’hui, fort de ses 20 années d’expérience, Ecogest Informatique vous apporte, ce qui constitue une première, son témoignage à travers un parcours qui s’est toujours inscrit dans le respect d’une clientèle médicale devant composer avec de nombreuses contraintes professionnelles. Nous profitons ainsi de cette tribune pour nous livrer à quelques réflexions liées au ressenti sur le ” terrain “.

D’abord axé sur les dossiers patients, l’actualité a mis l’accent sur la télétransmission Vitale en 1996 pour déboucher sur son déploiement en 1999 avec le logiciel SAM, développé et agréé par Eglantine. Depuis, Ecogest Informatique se félicite de son choix pour Eglantine tant pour la pérennité de la Société Eglantine elle-même et de ses produits, que pour le respect envers ses distributeurs dont elle a toujours su faire! preuve, même dans les périodes les plus difficiles. Nous saluons ce choix et nous nous félicitons encore de n’avoir jamais menti à notre clientèle fidélisée qui attend de nous tous, Efficacité, Disponibilité et Honnêteté.

Quant au déploiement de la CCAM 1.40 avec Sam.Net, commencé en juin 2005, celui-ci se terminera dans notre secteur avec l’homologation des lecteurs de cartes en version nomade (visites) courant 2006. Bien qu’il ait fallu mettre en adéquation de nombreux systèmes informatiques devenus obsolètes, nous n’avons pas rencontré de difficultés majeures et nos remontées d’informations ont permis à la Société Eglantine de répondre rapidement aux ajustements nécessaires. ” Eglantine “, déjà très bien implanté dans notre Région ( plus de 700 clients Ecogest ), poursuit sa progression sensible, notamment en reprises concurrentielles et chez les Médecins nouvellement installés, grâce à la notoriété et un effort continu en matière de services apportés aux Cabinets Médicaux.

A quoi doit-on le succès du tandem Ecogest-Eglantine ?

– aux très nombreuses références de Médecins utilisateurs satisfaits – à un service de proximité apprécié
– à un service de proximité apprécié
– à une tarification honnête, assurant la pérennité de tous
– à une rapidité et une simplicité dans l’apprentissage du logiciel Eglantine
– à une puissance du logiciel qui permet une personnalisation, conciliant à la fois les besoins des médecins généralistes et spécialistes ( cf de nombreux utilisateurs notamment Cardiologues, Rhumatologues, Gastro-entérologues, Dermatologues, Anesthésistes, Chirurgiens … )
– une force tranquille, la continuité … une maintenance.