Infogérance: Jet Multimédia choisi par l’Assurance Maladie

Publié le : 02 juillet 20203 mins de lecture

Jet Multimédia opère en tant que maître d’œuvre depuis juillet 2001 sur les plates-formes de services de centre d’appels de la CNAMTS (Caisse Nationale de l’Assurance Maladie et des Travailleurs Salariés). L’Assurance Maladie représente l’un des plus grands centres de contacts européen avec 5.000 téléconseillers répartis sur 63 plateaux (dont l’île de la Réunion), assurant une volumétrie de 120 millions de minutes annuelles. Le prix du Casque d’Or de la « Meilleure Relation Client Téléphone » dans la catégorie « Service public non marchand » lors du SeCA 2006 (Salon européen des centres de contacts et de la relation client) a été décerné à la CNAM récompensant ainsi la qualité de l’accueil téléphonique réalisé par les Téléconseillers du réseau de l’Assurance Maladie et la fiabilité de la solution technique fournie par Jet Multimédia.

La CNAM a choisi Jet Multimédia pour sa capacité à opérer la solution externalisée de centre de contacts la plus attractive du marché, à la fois en terme de fonctionnalités et de modèle économique. L’offre JetContactCenter permet aux usagers de bénéficier de nouveaux services grâce à la convergence autour de l’IP. De plus, Jet Multimédia confirme sa maîtrise de la gestion de Délégation de Service Public, accompagnant l’Assurance Maladie dans ses évolutions organisationnelles et métiers, telles que la mutualisation des plateaux, la reconnaissance vocale et le développement des télé-services.

Ce contrat de délégation de service public positionne durablement Jet Multimédia, comme le partenaire de la CNAM pour la Gestion de sa Relation Client, en l’accompagnant dans l’évolution de son organisation et de sa mission dans l’évolution de service aux assurés sociaux, professionnels de santé et employeurs.

« Nous avons contracté avec Jet Multimédia pour nous accompagner dans le cadre d’une nouvelle délégation de service public dans l’infogérance de nos plates-formes de services. Le professionnalisme de notre réseau de Téléconseillers et la qualité de la prestation de Jet Multimédia nous permettent d’apporter de nouveaux services à nos clients : assurés sociaux, professionnels de santé et employeurs. Dès 2008, ils pourront joindre l’Assurance Maladie à partir d’un poste fixe sur un numéro unique au prix d’une communication locale« , souligne Olivier de Cadeville, Directeur Délégué aux Opérations de l’Assurance Maladie.

« Jet Multimédia est fier du renouvellement de la confiance de la CNAM dans sa technologie, la qualité de ses prestations et sa capacité d’accompagnement du client dans le domaine des centres de contacts. Ce contrat d’une durée de 5 ans sur l’un des plus grands centres d’appels d’Europe confirme la position de leader de Jet Multimédia sur ce marché« , déclare Azim Mitha, Directeur Général de Jet Multimédia France.

À parcourir aussi : Jet Multimedia offre la Reconnaissance Vocale aux services d'accueil de la santé

Plan du site