Othello est une solution dédiée à la gestion à l’hospitalisatin à domicile.
Les différentes fonctions qu'il propose se définissent en sept points principaux: - Dossier administratif: Adaptable à l'organisation de l'établissement. Il inclut toutes les données concernant le patient: son identité, son environnement familial et médical, sa caisse maladie, ses habitudes de vie, etc.

- Plans de soins: Les prestations des professionnels de santé et d'action sociale sont planifiées et chiffrées de façon à déterminer le coût prévisionnel du traitement. Cette prévision justifie le forfait journalier à demander.

- Suivi de l'autonomie: Echelles d'évaluation entièrement paramétrables. Possibilité d'utiliser plusieurs grilles de mesure. Calcul des Groupes Iso-Ressources à partir de la grille AGGIR. - Facturation et Règlements:Facturation sur bordereau 615, par caisse et sur une période de référence au choix. Edition des récapitulatifs. Réglement des intervenants, à la demande, par chèque ou par virement (sur support magnétique).