Innokin : une marque de cigarette électronique fiable et innovante depuis 2011

Cigarette électronique

Publié le : 09 janvier 20247 mins de lecture

Pour les amateurs de vape, la marque Innokin est étrangère. Pour cause, il s’agit de l’un des fabricants les plus fiables du marché. Parfaite pour débuter, les produits Innokin se présentent en diverses gammes qui peuvent également convenir aux vapoteurs plus expérimentés. Voici l’essentiel à savoir sur l’un des cadors des e-cigarettes.

Description de la marque Innokin

Présent sur le marché depuis 2011, le grossiste Innokin propose ses articles à la vente partout à travers le monde. Son but est de s’inscrire comme étant un fabricant associant design, innovation et standards élevés en termes de qualité. A la retombée, la marque se veut polyvalente et proposant du matériel relativement accessible.

L’état d’esprit XXX se veut proposer du matériel extrêmement varié et satisfaisant la plus grande clientèle possible. Cela peut donc aller de la cigarette électronique très sophistiquée aux dispositifs adaptés aux vapoteurs pas très friands de complexité. La marque fait ainsi en sorte de concevoir des gammes inclusives et reconnues à travers le monde.

Références et engagement Innokin

En dehors des e-cigarettes, la marque chinoise produit de nombreux autres accessoires tels que des batteries longues durées, des résistances, clearomiseurs et des kits de démarrage. Surfant toujours à point sur les tendances technologiques, de nombreux modèles voient le jour chaque année avec par défaut une niche plutôt importante.

Et en dépit de cette diversification judicieuse, l’enseigne œuvre en faveur de l’environnement en concevant des e-cigarettes, des matériaux de vape écologiques et en faisant connaître les effets de la e-cigarette. Les différents packagings sont eux aussi produits de façon plus responsable.

Contrôlés et testés en Amérique et en Europe, tous les produits sont certifiés ISO 9001, ISO 14000, GMP, CE, ROHS et FCC.

Quelques modèles phares de la marque Innokin

Les e-cigarettes de la marque chinoise conviennent à tous les styles de vapes et peuvent judicieusement être utilisées pour un sevrage tabagique. Quelle que soit la gamme de produits, celle-ci doit obligatoirement répondre à des critères de qualité, de sécurité et de design.

Les modèles Endura pour commencer dans la vape

Il s’agit de modèles compacts et assez faciles à utiliser. La marque les recommande pour les primo-vapoteurs qui veulent néanmoins un dispositif performant pour débuter. On y retrouve le kit T22E qui est doté d’une autonomie de 3000 mAh et d’une puissance ajustable pouvant aller jusqu’à 13,5 W de puissance maximale.

Puisqu’elles sont destinées aux débutants de la vape, les e-cigarettes Endura ne sont pas des plus puissantes. Leurs vapes sont plutôt du type MTL ou RDL ! Le modèle le plus puissant de cette gamme est le kit Endura Apex avec une puissance max de 18 W.

Les e-cigarettes Coolfire, l’un des incontournables de la marque

Les modèles Coolfire sont des incontournables de la marque chinoise. Son modèle le plus emblématique, le Coolfire Z50 atteint les 50 W de puissance. Solide et de grande qualité, il offre une vape polyvalente même aux novices. À sa suite, d’autres modèles ont vu le jour dont entre autres le Z80 et le Z60.

La série de cigarettes électroniques GoZ

Cette série de e-cigarette de la marque chinoise est destinée aussi bien aux primo-vapoteurs qu’aux plus expérimentés. Les vapoteurs débutants ont à leur disposition un format de cigarette électronique ne nécessitant aucun réglage et vendu à un prix abordable. Quant aux experts de la vape, ils peuvent s’offrir un appareil léger, compact, polyvalent sans casser leur tirelire.

Les modèles Sceptre composés de dispositifs au format pod

Le concept derrière cette gamme est de mettre en avant des dispositifs au format pod afin de proposer de la simplicité et des kits ergonomiques au vapoteur qui le souhaitent. En témoignent les modèles Sceptre pod et Sceptre 2 conçus avec des batteries de 1400mAh.

Les modèles Kroma pour les vapoteurs confirmés

Avec une puissance max de 100 W et un accu 18650, le kit Kroma 217 Z Force propose une impressionnante autonomie et une grande puissance afin d’arriver à vaper longtemps. Avec des résistances inférieures à 0,4 ohm, les vapoteurs confirmés pourront aisément profiter d’une vape aérienne et bien chaude.

Les cigarettes électroniques Innokin : pour qui ?

Les produits de la marque chinoise sont réalisés avec du matériel homologué et de très grandes qualités. Et contrairement à ce qu’on pourrait s’imaginer, tous les types de vapoteurs peuvent s’identifier dans différents produits proposés. En France, ils sont disponibles sur Kmls.fr, l’un des plus grands distributeurs de produits de vapotage dans l’hexagone.

Les vapoteurs débutants trouveront par exemple leur bonheur au sein de la gamme Endura et notamment du Kit Endura Apex. Les cigarettes électroniques Innokin s’adressent également aux amoureux de la vape en quête de polyvalence. La plupart d’entre eux s’orientent essentiellement vers la gamme Coolfire et notamment le kit GOZee.

La marque propose également des modèles en mesure de satisfaire entièrement les amateurs de vapes puissantes et subohm. Le plus connu d’entre eux est le kit Kroma 217 Z qui est en format box et affiche une très faible résistance.

Les différents accessoires développés par la marque Innokin

En dépit des kits de vape, l’enseigne chinoise propose également à la vente différents composants d’une e-cigarette. C’est le cas :

·         des boxs : qui lorsque votre clearomiseur est compatible, vous permettent de bénéficier de toute la technique du fabricant chinois ;

·         des clearomiseurs : ils permettent d’atteindre une vape performante sur n’importe quelle cigarette électronique. Les vapoteurs peuvent également profiter d’une vape polyvalente ou douce et chaude ;

·         des résistances : conçues pour être compatibles avec les clearomiseurs de la marque, elles permettent aux vapoteurs expérimentés de varier leur vape.

Plan du site